Galerie

code wifi gratuit (FreeWifi, Bouygues telecom wi-fi, SFR Wifi Public)

Dans cette vidéo je vous montre la démarche à suivre pour acquérir les codes.                                                                                                                                                                                                                   Je le répète ou plutôt le réécris il faut:

- être abonné à ma chaîne,

-mettre un j’aime sur la vidéo,

-et ajouter la vidéo à ses favoris

La voici :

 N’oubliez pas de me remercier en cliquant sur "MERCI"

25 commentaires sur “code wifi gratuit (FreeWifi, Bouygues telecom wi-fi, SFR Wifi Public)

  1. MERCI BOCOU POUR LES CODS free mais sfr g vu sfr mé pas de cod ou alor jriencomprie parcque moi je panic devant mon ordi (je suis un gros nazzz don le domen)je suis mintenant contan d’avoire decouvér ton site et une confience
    sans soussi. MERCI ENCOR ……
    BILGUID

    • ba en fait je quand je t’ais donné les codes je t’es écrit
      free:
      id:**************
      mdp:*************
      sfr:
      id:**************
      mdp:*************
      et bien ils vont te demander un identifiant (id) tu écrit ce qu’il y a après id: et un mot de passe (mdp) tu écrit ce qu’il y a après mdp:
      c’est tout simple

  2. Salut,
    Est-ce que ça fonctionne toujours les codes ?
    J’ai essayer de m’abonner à ta chaine mais je ne sais pas comment faire.
    Peux-tu me les envoyer par mp ?
    Merci.

Laisser un commentaire

